HEP VAUD
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

ANNULÉ - Ouvrons la voie! L'accessibilité pour les personnes ayant une déficience intellectuelle

Dernière mise à jour le 10 mars 2020

La propagation du coronavirus dans notre région, contraint malheureusement le Comité de pilotage d'annuler cette journée. Retrouvez le message de Rachel Sermier Dessemontet, co-Présidente du comité scientifique, ci-dessous.

Cliquez pour télécharger le programme

Mesdames, Messieurs,

C'est avec un grand regret que je dois vous annoncer l'annulation des journées "Ouvrons la voie!" du 20 au 22 mars 2020. La propagation du coronavirus dans notre région a poussé le Comité de pilotage a prendre cette délicate décision, néanmoins responsable et raisonnable. En effet, une partie importante de notre public et des intervenants est constituée de personnes en situation de handicap avec pour certaines des risques accrus en raison de leur imuno-déficience. D'autre part, il est possible pour les organisateurs d’envisager le report d'une partie du programme sous d'autres formes, une fois que le coronavirus ne constituera plus une préoccupation sanitaire majeure dans notre région.

En vous remerciant chaleureusement pour votre investissement et en vous remerciant de votre compréhension, je vous envoie mes plus cordiaux messages.

Rachel Sermier Dessemontet
Co-Présidente du comité scientifique des journées «Ouvrons la voie»

Renseignements

Renseignements: trisomie21(at)hepl.ch

Cet article vous a été utile :
 
 
 
 
 
 
Début marge
Fin marge
Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page