Le Helpdesk répond à vos problèmes informatiques, sauf ceux concernant votre matériel et vos logiciels personnels.
Pour contacter le Helpdesk informatique, vous pouvez vous rendre directement auprès des technicien·ne·s, au bureau C33-316. L’équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
Il est aussi possible de contacter le support informatique via le site du Helpdesk. Afin de pouvoir vous répondre efficacement et dans les meilleurs délais, nous vous remercions vivement d'enregistrer vos demandes en ligne via le site du helpdesk.
Cette démarche assure l’enregistrement de vos demandes, leur analyse et leur traitement dans les plus brefs délais. Par ailleurs, vous pourrez également suivre à tout instant l'avancement des travaux à travers cet outil en ligne.
Si vous ne pouvez pas accéder au site du Helpdesk, vous avez également la possibilité d'effectuer vos demandes par email à l'adresse helpdesk(at)hepl.ch, ou de contacter directement l'équipe Support et services aux utilisateurs pendant les heures ouvrables au bureau C33-316 ou par téléphone au +41 21 316 06 06.
Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h
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