HEP VAUD
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

Synergie: exposition de Nathan Weber

Dernière mise à jour le 28 septembre 2016

Du 8 au 31 octobre, à l'espace Points de suspension, l'UER éducation physique et sportive vous invite à découvrir les photographies de Nathan Weber.

Cliquez pour télécharger l'affiche

Nathan Weber est un jeune photographe romand. Après quelques temps passés à l’école de photographie de Vevey, il décide de se mettre à son compte pour exercer sa photographie sans contrainte.
Il exerce dans différents secteurs tels la photographie de mariage, le portrait ainsi que le reportage.  

Présentation par l'artiste

« L’unité de recherche et d’enseignement d’éducation physique de la HEP m’a laissé carte blanche pour illustrer la formation.

Je me suis immergé au sein des cours autant théoriques que pratiques afin d’en comprendre les enjeux ainsi que leurs subtilités.

J’ai perçu une forte synergie qui opère entre les cours théoriques, les moments de discussion et de partage en salle de sport et la mise en pratique en elle-même. C’est pourquoi j’ai fait le choix de mettre en parallèle ces trois axes en présentant mes photographies en triptyques chacun étant composé de ces trois étapes.

J’ai ressenti un équilibre entre l’infrastructure des lieux et par le matériel utilisé ainsi que par la transmission de connaissances des formateurs et par l’implication des étudiants. Le partage et l’esprit d’équipe m’ont semblé être l’un des piliers de cette unité. C’est pour cela que j’ai tenu à ce que ces éléments soient au coeur de mes images. »

Informations pratiques

Du 8 au 31 octobre 2016
A l'Espace Points de Suspension
HEP Vaud, Avenue de Cour 33
1007 Lausanne

Vernissage

Jeudi 13 octobre – 18h00
Espace Parenthèse
HEP Vaud

Cet article vous a été utile :
 
 
 
 
 
 
Début marge
Fin marge
Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page