Chargée d'enseignement
Bureau
Av. de Cour 37, Lausanne
Coordonnées
Blanc, A.-C., Degoumois, V., Detcheverry, C., & Moura, K. (2024). L’enseignement du décodage dans le canton de Vaud Quels supports ? Selon quels choix didactiques ? Forum lecture, 3. https://doi.org/https://doi.org/10.58098/lffl/2024/3/832
Guillemin, S., & Moura, K. (2024). Comprendre et interpréter un album de littérature jeunesse numérique : Copain ? de Charlotte Gasttaut. Dans R. DeRoy-Ringuette & I. Montésinos-Gelet (Éds.), Des livres jeunesse à l’école ou hors les murs : pourquoi, comment et quoi ? (pp. 48‑68). revue numérique Le Pollen. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7603
DeRoy-Ringuette, R., & Moura, K. (2023). Instants de couleur : Processus de création d’un album expressif ! voielivres.ch : le livre de jeunesse aux frontières de tous les possibles, 2023, 1‑10. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7231
Moura, K. (2022). Les géants tombent en silence. voielivres.ch : le livre de jeunesse aux frontières de tous les possibles, 2022, 1‑6. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6442
Guillemin, S., & Moura, K. (2022, 9 novembre). Comprendre et interpréter un album de littérature jeunesse numérique : Copain ? de Charlotte Gastaut [Communication]. Journée d’étude sur la littérature de jeunesse numérique en contexte scolaire, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6254
Moura, K. (2022). Rapport à la norme et enseignement de la poésie au primaire. Lettre de l’AIRDF (La), 70, 62‑65. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6441
Moura, K. (2017). Moun ou la rencontre d’une petite fille avec la littérature. voielivres.ch : le livre de jeunesse aux frontières de tous les possibles, 2017, 1‑4. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6443