Chargée d'enseignement
Bureau
Av. de Cour 37, Lausanne
Coordonnées
Blanc, A.-C., Degoumois, V., Detcheverry, C., et Moura, K. (2024). L’enseignement du décodage dans le canton de Vaud Quels supports ? Selon quels choix didactiques ? Forum lecture, 3, 1. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8115
Guillemin, S., et Moura, K. (2024). Comprendre et interpréter un album de littérature jeunesse numérique: Copain? de Charlotte Gasttaut. Dans R. DeRoy-Ringuette et I. Montésinos-Gelet (Eds.), Des livres jeunesse à l'école ou hors les murs: pourquoi, comment et quoi? (pp. 48-68). http://hdl.handle.net/20.500.12162/7603
DeRoy-Ringuette, R., et Moura, K. (2023). Instants de couleur: Processus de création d'un album expressif! voielivres.ch : le livre de jeunesse aux frontières de tous les possibles, 2023, 1-10. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7231
Moura, K. (2022). Les géants tombent en silence. voielivres.ch : le livre de jeunesse aux frontières de tous les possibles, 2022, 1-6. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6442
Guillemin, S., et Moura, K. (2022, novembre). Comprendre et interpréter un album de littérature jeunesse numérique: Copain ? de Charlotte Gastaut. Communication présentée à Journée d’étude sur la littérature de jeunesse numérique en contexte scolaire, Lausanne, Suisse.
Moura, K. (2022). Rapport à la norme et enseignement de la poésie au primaire. Lettre de l'AIRDF (La), 70, 62-65. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6441
Moura, K. (2017). Moun ou la rencontre d'une petite fille avec la littérature. voielivres.ch : le livre de jeunesse aux frontières de tous les possibles, 2017, 1-4. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6443