HEP VAUD
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

Expositions

Dernière mise à jour le 24 avril 2017

De nombreuses expositions d'œuvres variées ont lieu à la HEP Vaud, elles sont ouvertes à tous librement, profitez-en!

La Haute école pédagogique Vaud encourage la mise sur pieds d'expositions temporaires dans les lieux de rencontre de notre campus. Que ce soit à l'espace Points de suspension ou dans le cadre de L'Art à l'oeuvre, il y a de quoi satisfaire la curiosité des amateurs d'art.

Espace Points de suspension

Chaque mois durant l'année académique, l'Unité Communication de la HEP Vaud vous propose l'exposition d'un artiste (photographe ou peintre) à l'espace Point de suspension, situé près de l'accueil du bâtiment principal (C33) du campus, très souvent couplée d'une soirée de vernissage en présence de l'artiste.
Ces expositions ne sont pas nécessairement liées au monde de l'éducation, elles se veulent une parenthèse culturelle, comme une alcôve, offerte à tous les visiteurs, réguliers ou ponctuels, de l'institution.
Elles sont également le moyen pour la HEP Vaud de maintenir le lien avec la ville de Lausanne à travers sa vie culturelle.

L'art à l'oeuvre

L'UER Didactiques de l'art et de la technologie organise régulièrement des expositions d'arts visuels dans son couloir, spécialement rénové dans cette optique, au niveau 6 du bâtiment C33.
Ces expositions sont généralement accompagnées d'un atelier pratique en lien avec les techniques utilisées par l'artiste exposé, dont la visée est pédagogique.

Cet article vous a été utile :
 
 
 
 
 
 
Début marge
Fin marge
Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page