HEP VAUD
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

Les mardis de LEduc: Cyberviolence, climat scolaire et effets de genre

Dernière mise à jour le 20 novembre 2015

Au programme de la prochaine rencontre du cycle "Violence et éducation" des mardis de LEduc: une conférence de la Professeure Catherine Blaya, de l’Université de Nice Sophia Antipolis, précédée d'une visite guidée de l'exposition "Violences", au Musée de la Main.

Le prochain rendez-vous aura lieu le mardi 24 novembre à l'UNIL, bâtiment Géopolis, salle 2235. Une conférence, intitulée "Cyberviolence, climat scolaire et effets de genre" sera donnée par la Professeure Catherine Blaya, de l’Université de Nice Sophia Antipolis. A 16h00, une visite guidée de l'exposition "Violences" est également proposée.

Que sont "Les mardis de LEduc"?

Les mardis du LEduc sont des rencontres mensuelles autour de thèmes relatifs à la sociologie de l’éducation. Des travaux de chercheurs reconnus aussi bien que de jeunes chercheurs y sont présentés. Ces conférences sont ouvertes à toutes et tous, sans inscription préalable.
Chaque semestre sera consacré à une thématique spécifique, telle que les inégalités et l’orientation scolaires; les mesures des inégalités; les rapports école-familles; les acteurs de l’éducation, etc. En plus des conférences, ces rencontres se veulent être des espaces d’échanges et de discussions entre les intervenants et les auditeurs.

Informations: Fabiana.CarrerJoliat(at)unil.ch

Informations pratiques

Mardi 24 novembre 17h30 
Salle 2235 au Musée de la main, UNIL-CHUV
Rue du Bugnon 21 à Lausanne

Cet article vous a été utile :
 
 
 
 
 
 
Début marge
Fin marge
Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page