Chargée d'enseignement
Coordonnées
Chargée d'enseignement, UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Lucci, C. (2024). SMILE : Antikenmuseum Basel und Sammlung Ludwig (Bâle). Babylonia : revue pour l’enseignement et l’apprentissage des langues, SMILE, 1‑22. https://doi.org/10.55393/babylonia.vi.344
Lucci, C. (2023). Comprendre un texte littéraire en grec ancien : un enjeu impossible pour des débutants ? Babylonia : revue pour l’enseignement et l’apprentissage des langues, 3, 38‑43. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7965
Lucci, C. (2023). Une peinture sur vase grec à l’Antikenmuseum de Bâle (BS 477) : une esquisse d’exploitation didactique. Babylonia : revue pour l’enseignement et l’apprentissage des langues, 2, 30‑37. https://doi.org/10.55393/babylonia.v3i.276
Bemporad, C., Kolde, A.-M., & Lucci, C. (2023). L’Iliade et le “détour” de l’épopée grecque antique : des expériences de lecture à l’école. forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 2023(1). https://doi.org/https://doi.org/10.58098/lffl/2023/1/784
Lucci, C. (2022). Parole e immagini nella didattica delle lingue e culture antiche. Linee generali, resoconto, bilancio intermedio e prospettive di un’esperienza di ricerca sul campo in Svizzera Romanda. In -. Swissuniversities (Ed.), Atti del 5° Convegno sulle Didattiche Disciplinari (pp. 92–99). Scuola universitaria professionale della Svizzera italiana. https://doi.org/10.33683/dida.22.05.19
Lucci, C. (2022). Une démarche didactique autour d’une peinture sur vase grec. Babylonia : revue pour l’enseignement et l’apprentissage des langues, Teaching Taster 3/22, 1‑13. https://doi.org/10.55393/babylonia.vi.268
Kolde, A.-M., Lucci, C., & Margonis-Pasinetti, R. (2022). Homo Digitalis + Homo Plurilinguis = Homo Sapiens ? Babylonia : revue pour l’enseignement et l’apprentissage des langues, 2022/2, 46‑51. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6087