HEP VAUD
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

Grants Office

Dernière mise à jour le 12 février 2021

Le Grants Office vise à maximiser la capacité des porteurs de projets à attirer et à gérer des fonds externes. La gamme de ses prestations est en constante expansion.

Mission

Le Grants office - en tant que pôle de ressources et services - aide les requérants de projets de recherche, d’innovation ou d’investissement à obtenir des financements externes ou internes (Fonds de Réserve et d'Innovation) pour appuyer les initiatives liées à la mission et au plan stratégique de la HEP Vaud.

Son action s’inscrit dans une optique de facilitation et d’accompagnement des démarches plurielles leur incombant tout au long du cycle de vie d’un projet de sa conception à sa valorisation (fig.1).

Prestations de service 

Les prestations de service du Grants office se déclinent tout au long du cycle de vie d'un projet. Le cycle de vie détaillé (Fig. 2) représente toutes les activités habituellement associées à un projet de recherche; d’innovation ou d’investissement de sa conception à sa valorisation.

Ses prestations sont de nature programmatique (accès au terrain, méthodologie quantitative, open science) ou administrative (montage et gestion de projet, préparation audit). Ce cycle en quatre étapes se caractérise par un début (une hypothèse, un questionnement scientifique, une idée innovante) et une fin (publications scientifiques ou autres délivrables voire un audit).

Cet article vous a été utile :
 
 
 
 
 
 
Début marge
Fin marge
Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page