HEP VAUD
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

Saisons passées

Dernière mise à jour le 4 octobre 2019

Les choristes de la HEP ont présenté des œuvres riches, parfois méconnues, que le public a fortement appréciées.

Saison 2019

Le Chœur HEP a donné en novembre le premier volet d’un dyptique intitulé Requiems en miroir.
En décembre, le Chœur de chambre HEP a été invité dans le cadre des concerts de Morges pour redonner trois cantates de l'Oratorio de Noël de Bach.

Le Chœur a collaboré avec le Groupe vocal HEP pour un programme jazz intitulé À la frontière du jazz.

Le Chœur de chambre HEP a été invité par l’Ensemble Arabesque à se replonger dans la Passion selon Saint Jean.

Saison 2018

Le Chœur de chambre HEP a participé au grand spectacle 1918.CH et a donné l'Oratorio de Noël de Bach à deux reprises.

Après deux Requiem de Mozart en Palestine et à Jérusalem, le Chœur HEP a retrouvé avec bonheur l’OCL pour un programme inédit intitulé Une nouvelle Jérusalem.

Chœur de chambre HEP a été l'invité de Kalalumen pour deux concerts aux bougies intitulé Ode à la Paix à la cathédrale de Lausanne et à la cathédrale de Genève.

Saison 2017

Le Chœur HEP a présenté pour la première fois un programme Haendel à Vevey.

Saison 2016

L’année s’est achevée en apothéose avec une lumineuse trilogie Noël aux bougies impliquant les deux choeurs HEP.

Le Chœur HEP a préparé la Grande Messe en ut de Mozart en un temps record et donné avec grand succès le 9 juin 2016 à la Cathédrale de Lausanne. Il a ensuite été invité à redonner cette oeuvre pour un concert le 4 octobre 2016 à la Cathédrale de Lausanne au bénéfice de la Fondation SURGIR.
Quant au Chœur de chambre HEP, il a été invité à chanter un monument: La Passion selon Saint-Jean de Bach en mars aux Concerts Bach de Lutry, puis à Berne

Saison 2015

Le Chœur HEP a rempli le Temple de Lutry pour la Petite Messe solennelle de Rossini, puis rechanté cette oeuvre à la Salle Paderewski dans le cadre de la Fête de la musique et enfin dans le cadre des concerts de la Basilique Notre-Dame de Neuchâtel (église rouge).
Il a eu ensuite la chance de donner pour la troisième fois le Requiem de Mozart avec l'Ensemble vocal Arpège, mais cette fois à la Collégiale de Neuchâtel.

Saison 2014

Le Chœur HEP a réussi le pari de remplir le parterre de l'Auditorium Stravinski pour le concert Impétueux destins en octobre 2014.

Saison 2013

En janvier, les Concerts de Morges ont invité les Chœurs HEP pour une reprise de Mozart et l'influence italienne. Le Chœur HEP a ensuite rencontré un franc succès avec le Requiem de Mozart chanté à la Cathédrale de Lausanne en octobre 2013 puis repris en février 2014. Le Chœur de chambre HEP a quant à lui été invité à Lutry et Romainmôtier pour les Cantates de l'Avent.

Saison 2012

Les Chœurs HEP ont présenté deux concerts: Mendelssohn - une rédemption, repris avec orgue et l'Opéra de Gluck, Orfeo ed Euridice.

Cet article vous a été utile :
 
 
 
 
 
 
Début marge
Fin marge
Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page