HEP VAUD
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

Programme de prévention du surendettement

Dernière mise à jour le 17 janvier 2019

L'Etat de Vaud s'engage à aider les jeunes touchés par le surendettement en lançant cette année une campagne intitulée PARLONS CASH!

Depuis 10 ans, l'Etat de Vaud s'engage dans un important programme de prévention du surendettement, comprenant de multiples actions dédiées spécifiquement au personnes de moins de 25 ans. Dans cette optique, une grande campagne de communication, intitulée PARLONS CASH!

Le problème du surendettement peut concerner tout le monde, un jour ou l’autre. Les étapes de vie qui entraînent des changements de revenus sont nombreuses et il n’est pas toujours facile de les gérer. Le plus urgent est de ne pas se voiler la face et de demander, rapidement, de l’aide.

Si vous avez des problèmes d’argent, le programme Parlons cash est là pour vous aider, gratuitement et sans jugement. Toutes les informations et ressources sont disponibles sur le site de la campagne: www.parlons-cash.ch.

Par ailleurs, La Haute école pédagogique du canton de Vaud dispose d’un fonds social et culturel qu’elle alloue notamment au soutien ponctuel d’étudiantes et d’étudiants en difficulté financière. Vous découvrirez de plus amples informations sur notre page dédiée au Fonds HEP Vaud.

Cet article vous a été utile :
 
 
 
 
 
 
Début marge
Fin marge
Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page