HEP VAUD
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

Commission du personnel

Dernière mise à jour le 14 mars 2017

La Commission du personnel (Coper) est un organe indépendant qui représente le personnel administratif et technique, et le corps enseignant de la HEP Vaud.

La Coper est indépendante de toute organisation politique, syndicale, professionnelle, ainsi que de la hiérarchie. Elle collabore toutefois avec les associations professionnelles et syndicales représentées au sein de la HEP Vaud.

A votre écoute

Vous avez des idées pour améliorer votre environnement professionnel ? Vous estimez que vos droits ne sont pas respectés ? Vos conditions de travail ne sont pas satisfaisantes ? Vous avez des difficultés relationnelles au travail ? Nous sommes à votre disposition pour vous écouter en toute discrétion, vous orienter ou vous accompagner.

Composition

La Coper est composée de 11 membres élus au sein des trois corps de la HEP Vaud (corps professoral, intermédiaire et administratif et technique).

Missions

La Coper a pour but général de représenter les collaboratrices et les collaborateurs auprès du Comité de direction et de faire valoir leurs intérêts, en favorisant l’information et la concertation. Elle promeut l’amélioration des conditions de travail et peut assister les collaboratrices et les collaborateurs auprès de l’autorité compétente en la matière.

Documents à usage interne disponible sur:

Cet article vous a été utile :
 
 
 
 
 
 
Début marge
Fin marge
Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page