HEP VAUD
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

Le Chœur de chambre HEP: construire dans la diversité

Dernière mise à jour le 25 août 2017

Le Chœur de chambre HEP permet de travailler sa voix de manière individuelle et en groupe. Il se produit en concert et dans le cadre de divers événements tels que vernissage ou remise de diplômes.

Ce chœur est à géométrie variable pour mieux répondre aux besoins des différents projets. Initialement créé sous le nom d’Ensemble vocal HEPtaèdre, il est devenu Chœur de chambre HEP afin de mieux souligner son lien avec la Haute école pédagogique du canton de Vaud.

Principalement issus du Chœur HEP, les chanteurs, conduits par Julien Laloux, travaillent leur voix en groupe et de manière individuelle. La qualité musicale et vocale s'en trouve enrichie. Des projets sur le long terme tissent de forts liens sur le plan humain et musical, et contribuent à créer une véritable identité sonore.

Le Chœur de chambre HEP a eu l'occasion de se produire dans diverses productions scéniques et musicales: Le Postillon de Lonjumeau d'Adam, Orfeo ed Euridice de Gluck, Cantates de l'Avent de Bach… Il a également été l'invité des Concerts Bach de Lutry et des Concerts de Romainmôtier avec l'excellent orchestre Die Freitagsakademie.

Informations pratiques et inscription

Les répétitions ont lieu par blocs à définir. Le Choeur de chambre prépare actuellement l'Oratorio de Noël de Bach pour deux concerts en décembre 2018. Les inscriptions ne sont plus possibles pour le moment.

Contact

Julien  Laloux
Chef de chœur
julien.laloux(at)hepl.ch
T: 021 791 60 83
Cet article vous a été utile :
 
 
 
 
 
 
Début marge
Fin marge
Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page