HEP VAUD
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

Farniente

Dernière mise à jour le 10 décembre 2018

Le mercredi 19 décembre, à la salle communale de Grandvaux, à 19h, le module interdisciplinaires «Art vocal et scénique» vous présente "Farniente" de Sandra Gaudin, une interrogation sur notre rapport au temps libre. Entrée libre!

Cliquez pour télécharger le flyer

Dans «Art vocal et scénique», les étudiants sont confrontés par la pratique à bien des aspects fondamentaux de leur futur métier. Utiliser sa voix comme outil de communication, développer les relations entre pairs autour d’un projet commun, harmoniser les apports de chacun en alternant la fusion à la cohésion de l’ensemble et la prise de parole individuelle. Ces aspects parmi bien d’autres sont fortement mis en valeur par la pratique interdisciplinaire du théâtre et du chant.

«Vous oubliez tout ce qui est derrière, c’est ça les vacances, si en vacances on pense toujours à ce qu’on a derrière, c’est pas la peine d’y aller.
Je suis content, j’ai réalisé ce que j’avais imaginé, je me suis dit: on va aller à tel endroit, on va passer telles vacances, on va aller à l’hôtel, et voilà je suis content, c’est réalisé»

Avec «Farniente», nous assistons à une interrogation sur notre rapport au temps libre. En questionnant les habitudes et les rituels liés à la vacance dans la société contemporaine, la Compagnie un Air de Rien avec Sandra Gaudin interroge aussi, comme elle aime à le faire, l’existence humaine et son inéluctable finitude.

Distribution

Avec: Mehdi Guerroury, Suzana Zejna, Alexa Stephany Hill, Xénia Rochat, Kevin Romerio-Hill Arias, Vincent Chevalley, Anne-Claude Burnand-Mauri, Jessica Le Thiec, Océane André, Guillaume Steiner, Jonathan El Fassi, Sabrina Schwab, Elise Debû-Carbonnier, François Voeffray, Danaé Seibt, Eliane Elmiger.

Mise en scène et direction d’acteurs: Corinne Arter
Travail vocal et musical: Julien Laloux
Arrangements musicaux, voix parlée et responsable du module: Christian Gavillet
Maquillages: Josiane Muller
Eclairages: Laurent Castella, éclairages théâtre SA
Costumes: Théâtre de Vidy

Informations pratiques

Mercredi 19 décembre 2018 – 19h
Salle communale de Grandvaux, sous le Restaurant du Monde
Place du Village 7, 1091 Bourg-en-Lavaux
Entrée libre

Renseignements: christian.gavillet(at)hepl.ch

Cet article vous a été utile :
 
 
 
 
 
 
Début marge
Fin marge
Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page