HEP VAUD
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

Hybridation de la formation et des structures de travail: une opportunité de négocier les normes?

Dernière mise à jour le 17 juin 2020

Le mardi 7 mai, le Centre de soutien à l'e-learning vous propose une conférence de Sephora Boucenna, de l'Université de Namur, sur l'hybridation de la formation et des structures de travail. Entrée libre!

Cliquez pour télécharger l'affiche

La manière dont une organisation va s’y prendre pour transformer ou restructurer l’organisation du travail est très souvent vécue par les décideurs comme une opportunité de gagner en efficacité et en efficience, constituant pour chacun une occasion de monter en compétences. Elle est aussi vécue par ceux qui n’ont pas été impliqués dans le processus de changement comme une source d’anxiété, voire de souffrance, les désengageant de leur activité professionnelle.

Cette conférence se propose d’explorer comment la transformation de l’organisation et des structures du travail peut être accompagnée de manière à la transformer en opportunité d’engager le débat et le «conflit», au sens d’Yves Clot, sur les critères du travail bien fait et les modalités pour y parvenir. Cela semble permettre non seulement une gestion des risques psychosociaux mais aussi de booster les performances de tous.

Informations pratiques & inscriptions

Mardi 7 mai 2019
17h30
Auditoire C33-229

Entrée libre mais inscription obligatoire
Accéder au formulaire d'inscription

Renseignements: csel(at)hepl.ch

Cet article vous a été utile :
 
 
 
 
 
 
Début marge
Fin marge
Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page