Mardis du LabEduc: Éducation et vulnérabilité
Dernière mise à jour le 3 juillet 2018
Les mardis du LabEduc reprennent avec une conférence donnée par Barbara Duc et Dre Nadia Lamamra, senior researchers à l'IFFP. Rendez-vous à l'UNIL le mardi 28 octobre à 17h30.

Les rencontres du LabEduc sont organisées tous les derniers mardis du mois. Le prochain rendez-vous aura lieu le 28 octobre 2014, à 17h30 au bâtiment Géopolis de l'Université de Lausanne, Salle 2235. La conférence, intitulée «Éducation et vulnérabilité», sera donnée par Barbara Duc et Dre Nadia Lamamra, senior researchers IFFp.
Que sont «Les mardis du LabEduc»?
Les mardis du LabEduc sont des rencontres mensuelles autour de thèmes relatifs à la sociologie de l’éducation. Des travaux de chercheurs reconnus aussi bien que de jeunes chercheurs y sont présentés. Ces conférences sont ouvertes à toutes et tous, sans inscription préalable.
Chaque semestre sera consacré à une thématique spécifique, telle que les inégalités et l’orientation scolaires; les mesures des inégalités; les rapports école-familles; les acteurs de l’éducation, etc. En plus des conférences, ces rencontres se veulent être des espaces d’échanges et de discussions entre les intervenants et les auditeurs.
Informations: Fabiana.CarrerJoliat(at)unil.ch