HEP VAUD
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

Photographie: La HEP s'expose

Dernière mise à jour le 6 avril 2020

La HEP s'expose(ra) à l'Espace Parenthèse. Lors de la réouverture des portes de la HEP Vaud, à une date non encore fixée, vous pourrez retrouver les arrêts sur image qu'a réalisés Lucien Agasse photographe sur votre lieu d'étude et de travail.

"Je suis né en 1990 à Lomé, au Togo. Deux ans plus tard, Francis et Ginette Agasse m'adoptent. Je grandis en Suisse dans une famille de curieux qui adorent voyager.

À l'adolescence, fasciné par les technologies, je suis une formation de médiamaticien. Un premier stage à l'ECAL me révèle ma passion pour la photographie et la réalisation vidéo.

En 2012, diplôme en poche, je deviens photographe indépendant. J'explore différens styles. La photographie de mode me plaît tout particulièrement.

En 2014, je rejoins l'équipe Communication de la HEP Vaud. J'y approfondis l'identité visuelle et je contribue à la promotion des formations et des événements au travers de reportages photo et vidéo.

Voilà donc sept ans que je promène ma caméra à la HEP avec le même bonheur. La beauté et l'insolite sont toujours au rendez-vous, au détour d'un couloir au bord d'une fenêtre.

À l'heure où la HEP Vaud commence à se déployer également sur d'autres sites, il me semblait intéressant de faire avec vous un bref arrêt sur image sur le quartier des Cèdres.

Si l'une ou l'autre de ces photographies vous intéresse, contactez-moi. Comme elles ne sont pas destinées à la vente, elles sont réservées aux étudiants et au personnel de la HEP."

Lucien Agasse

Cet article vous a été utile :
 
 
 
 
 
 
Début marge
Fin marge
Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page