Spécialisations EPFL-HEP - Enseignement secondaire 2

Demande d'admission et suivi du dossier de candidature en ligne

Vous souhaitez vous inscrire aux spécialisations en mathématiques ou en informatique pour l’enseignement? Découvrez toutes les informations sur la demande d’admission et sur le suivi de votre dossier de candidature en ligne.

Documents requis pour la demande d'admission

  • CV à jour
  • Attestation d'immatriculation de l'EPFL
  • Relevé(s) de notes du Master en cours
  • Titre de Bachelor
  • Certificat, maturité ou diplôme d'étude pré-bachelor
  • Pièce d'identité
  • Photo d'identité, type format passeport

Procédure de demande d’admission

  • Créer un compte HEP Vaud (via le lien du formulaire)
  • Téléchargement des documents utiles à votre demande d’admission
  • Le paiement de votre inscription peut s’effectuer en ligne dans le dernier onglet du formulaire. Une preuve de paiement peut également être téléchargée
  • Le formulaire doit être validé et transmis avant la date de clôture du cursus de formation HEP
  • Un accusé de réception de votre candidature vous est transmis par e-mail.

Informations importantes

  • Votre demande d'admission à la HEP Vaud est valable pour la rentrée académique qui suit la demande;
  • Votre demande d'admission n'est pas reprise automatiquement d'une année à l'autre. En cas de refus d'admission, de renoncement, de limitation, il est nécessaire de remplir une nouvelle demande d'admission.

 

Les candidates et candidats à ces programmes de formation s'acquittent de la finance de cours et taxes semestrielles de l'EPFL. Elles et ils sont dispensés des finances et taxes de la HEP Vaud.

Suivi du dossier en ligne

Tout au long de la procédure d'admission, des informations importantes vous seront communiquées via votre suivi en ligne. Une notification par e-mail vous est envoyée à chaque modification du statut de votre demande d'admission.