HEP VAUD
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

Instance pour la promotion de l'égalité de la HEP Vaud

Dernière mise à jour le 15 septembre 2021

Une instance au service de la communauté HEP Vaud

L’Instance pour la promotion de l'égalité (ipé) est inaugurée en 2014 avec pour mandat de veiller à ce que 

chacune et chacun dispose des mêmes possibilités de réalisation et de développement, indépendamment de son origine sociale ou ethnique, de ses caractéristiques physiques, de son sexe, de sa fortune, de ses croyances ou de son appartenance à une catégorie culturelle donnée” (Directive 00_16, art.1) .

L'ipé a donc la mision de pormouvoir l'égalité des chances et d'encourager la diversité à tous les niveaux de l'institution.

Un lieu d’écoute, de soutien et de ressources

L'Ipé est au service de la communauté. Sa déléguée, Muriel Guyaz, accueille toute personne qui souhaite échanger, s'informer, témoigner d’une situation jugée problématique, potentiellement porteuse de discrimination. Par ailleurs, du matériel est à disposition en prêt. Enfin, elle organise des événements tout au long de l'année pour sensibiliser chacun·e aux enjeux actuels de l’égalité.

Vous êtes les bienvenu·e·s à l’Instance. Confidentialité garantie.

Informations pratiques

L’Instance se situe au 5ème étage du bâtiment principal à l’Avenue de Cour 33, bureau 528. La déléguée à l’égalité, Muriel Guyaz, vous accueille sur rendez-vous. Une prise de contact par courriel permet de fixer un moment pour un entretien.

Écrire à l’adresse: egalite(at)hepl.ch .

 

Cet article vous a été utile :
 
 
 
 
 
 
Début marge
Fin marge
Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page