HEP VAUD
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

Céline Ohayon

Dernière mise à jour le 28 avril 2015

Collaboratrice scientifique auprès de l’Unité d’enseignement et de recherche Didactiques de l’art et de la technologie

Début de carrière en tant que biologiste assistante de recherche à l'Université de Lausanne en écologie et évolution. Forte passion pour la génétique, la sauvegarde des mammifères marins et la vie des insectes sociaux. Co-conception et réalisation du projet « Fourmix », un outil didactique et pédagogique. Prix de la Fondation Ernest Dubois décerné par la Faculté de Biologie et Médecine (UNIL) pour la réalisation de ce projet.

Suite de carrière en tant que collaboratrice scientifique au Musée de Nestlé de l’Alimentarium pour la co-réalisation de l’exposition temporaire « l’Alimentation et la Recherche en dialogue » ainsi que pour la direction et gestion des animations en lien avec l’exposition. Fort intérêt pour les avancées technologiques en biologie et médecine mais également pour les méthodes naturelles et basées sur les bienfaits de certains aliments.

Parcours professionnel enrichi de quatre années d'enseignement et de cheffe de file des Sciences pour les 8 à 11 Harmos à Lausanne avec un perfectionnement en pédagogie spécialisée.

Formation: Master en Biologie et postgrade en Nutrition Humaine de la faculté de Biologie et Médecine (UNIL).

Coordonnées

Email: celine.ohayon(at)hepl.ch
Téléphone: 021 316 38 22
Bureau: C33-607
Adresse postale: HEP Vaud - Avenue de Cour 33 - C33-607 - 1014 Lausanne

Fonctions et mandats

Collaboratrice Scientifique UER AT et PIRACEF

Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page