HEP VAUD
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

Élection des membres du Conseil de la HEP Vaud : acte de candidature

Dernière mise à jour le 2 septembre 2015

Le Comité de direction invite les membres des collèges électoraux à s’engager pour la HEP Vaud et à déposer, par votation électronique, une candidature jusqu’au 11 septembre 2015 minuit.

Conformément à la LHEP (art. 24 et art. 25) et respectivement à la RLHEP (art. 12 et art. 13), le Comité de direction de la HEP Vaud lance un appel à candidature pour l’élection des membres du Conseil. La durée du mandat est de trois ans pour les membres du Conseil et d’un an pour les étudiants, renouvelables à leurs échéances.

Le Conseil est élu par le corps professoral, le corps intermédiaire, le personnel administratif et technique, les étudiants, les praticiens formateurs et les directeurs d’établissements partenaires de formation, qui constituent chacun un collège électoral distinct.

Pour vous inscrire

Les personnes intéressées peuvent faire acte de candidature en s’inscrivant jusqu'au vendredi 11 septembre 2015.

Les élections auront lieu par votation électronique, du lundi 14 septembre au vendredi 2 octobre 2015 minuit, au scrutin majoritaire à un tour au sein de chaque collège électoral. En cas d’égalité, il est procèdé par tirage au sort.

Les listes des candidates et candidats pour chaque collège électoral seront publiées sur le site web de la HEP Vaud, ainsi que les consignes de vote dans le courant de la semaine du 14 septembre 2015.

Contact

Direction de l'administration
HEP Vaud
Cet article vous a été utile :
 
 
 
 
 
 
Début marge
Fin marge
Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page