HEP VAUD
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

Mardis du LabEduc: Education et vulnérabilité

Dernière mise à jour le 27 octobre 2014

Les mardis du LabEduc reprennent avec une conférence donnée par Barbara Duc et Dre Nadia Lamamra, senior researchers à l'IFFP. Rendez-vous à l'UNIL le mardi 28 octobre à 17h30.

Les rencontres du LabEduc sont organisées tous les derniers mardis du mois. Le prochain rendez-vous aura lieu le 28 octobre 2014, à 17h30 au bâtiment Géopolis de l'Université de Lausanne, Salle 2235. La conférence, intitulée «Education et vulnérabilité», sera donnée par Barbara Duc et Dre Nadia Lamamra, senior researchers IFFp.

Que sont «Les mardis du LabEduc»?

Les mardis du LabEduc sont des rencontres mensuelles autour de thèmes relatifs à la sociologie de l’éducation. Des travaux de chercheurs reconnus aussi bien que de jeunes chercheurs y sont présentés. Ces conférences sont ouvertes à toutes et tous, sans inscription préalable.

Chaque semestre sera consacré à une thématique spécifique, telle que les inégalités et l’orientation scolaires; les mesures des inégalités; les rapports école-familles; les acteurs de l’éducation, etc. En plus des conférences, ces rencontres se veulent être des espaces d’échanges et de discussions entre les intervenants et les auditeurs.

Informations: Fabiana.CarrerJoliat(at)unil.ch

Cet article vous a été utile :
 
 
 
 
 
 
Début marge
Fin marge
Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page